Boos Hockey Club - Les Caribous

Une belle victoire de nos Licornes pour la troisième journée de la CFRH

Les entraînements et la persévérance paient !

Nos Licornes ont rapporté leur première victoire ce dimanche face à l'équipe battante et méritante des Samouraïs de Gennevilliers.

Face aux Samouraïs qui ont su construire leur jeu, les Licornes ont plus que résisté puisqu'elles ouvrent le score quelques minutes après le coup d'envoi. Les Samouraïs égalisent rapidement. Ceci ne décourage en rien nos Licornes qui répliquent rapidement en marquant 3 nouveaux buts. La vaillante équipe des Samouraïs réagit et arrive à marquer 2 nouveaux buts avant la mi-temps. Le score est de 4-3 pour Boos.

En ce début de nouvelle période, nos Licornes reprennent de l'air et marquent un nouveau but. Elles tiennent bon et n'encaissent aucun but pendant les 20 premières minutes de cette période. Les 5 dernières minutes vont être plus difficiles. Une première faute amène nos Licornes en infériorité numérique. Assez rapidement, une seconde faute est sifflée pour les Licornes, elles ne sont plus que 2 sur le terrain ! Les Samouraïs, fortes d'un effectif au complet et de leur construction de jeu, marquent un nouveau but. Les Licornes se retrouvent donc à 3 joueuses pendant quelques secondes puis de nouveau à 4. Malgré la fatigue, elles donneront tout jusqu'à la fin pour s´offrir une belle victoire 5 à 4 !

La célébration de la victoire en vidéo : https://www.youtube.com/shorts/XRz0k99GJV8

Un grand merci aux coachs Timothé et Mathieu, aux supporters qui ont fait le déplacement et à Maël pour la porte.